Une impasse mortifère : Pas une voix pour le FN !

, par  Gilles Gourlot

Le 28 avril 2017 à 17:57, par Gilles Gourlot En réponse à : Une impasse mortifère : Pas une voix pour le FN !

je précise que ce message s’adresse aux deux uluberlus qui un peu plus haut viennent gerber ici leur propagande fachos en contrebande. la déclaration elle est très claire.

Sites favoris Tous les sites

1 site référencé dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Annonces